Voir la vie éclore... C'est le printemps !

April 20, 2017

 

 

Grâce à vos contributions et à vos coups de main, les semis et les plants de légumes sortent de terre ! Quelle joie, sans cesse renouvelée, et quel émerveillement naïf devant toutes ces petites plantes qui naissent sous nos yeux.

 

Depuis une semaine, toutes les futures plantes qui iront bientôt trouver place dans les jardins sont bien parties et en pleine croissance. IL ne reste plus qu'à être patient et attendre la fin des Saints de glace pour leur envol final.

 

A ce sujet, les châssis fait maison ont très bien rempli leur mission et ont permis d'avancer la date des semis, notamment de tomates, de près d'un mois. Pour un coût de revient de 60 € pièce, nous sommes très satisfait de ces aménagements. Nous tenons à votre disposition le principes de construction s'il vous venait l'envie d'en faire autant dans vos jardins.

Les engrais verts ont fait une belle poussée et rempliront pleinement leur rôle en paillage dans quelques semaines après fauchage.

 

 

Merci encore à toutes celles et ceux qui par leur coup de main ont donner vie à ces cortèges de tomates, aubergines, courges et courgettes, concombres, coriandre, basilic... et bien plus encore.

 

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont bien voulu jouer les maisons d'accueil pour tenir au chaud nos petit rejetons.

Please reload

Posts à l'affiche

Les sessions de jardinage en juin

June 6, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

July 11, 2020