L'équipe de salariés se renforce

Tim Heider, jardinier expérimenté, permaculteur et maitre composteur vient de rejoindre le groupe technique des jardiniers au 1er janvier 2017. Il devient donc salarié de l’association à temps partiel en renfort de Pierre Julien Cournil. Cette embauche doit permettre l’aménagement et la mise en culture des nouveaux terrains mis à disposition de l’association.

Nous espérons que le développement de l’association nous permettra de poursuivre cette collaboration à l’issue de son contrat actuel qui arrivera à son terme le 31 mars 2017.

L’équipe des salariés des Jardins Nourriciers en ce début d’année

Tim HEIDER

Pierre Julien COURNIL

Le mot de Tim :

"Depuis mes études en gestion et protection de la nature, j’ai l’intime conviction que la préservation de notre écosystème repose en grande partie sur nos pratiques agricoles. Agroécologie, permaculture, maraîchage sur sol vivant, ces mots résonnent en moi comme tant d’innovations inévitables pour retrouver une juste place au cœur de la nature. Ce qui m’importe, c’est d’avoir les mains dans la terre, tout en partageant un outil de travail coopératif. Le travail de l’association me paraît utile aussi bien pour mon propre plaisir que pour l’avenir de nos enfants… et de notre planète !"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square